La compagnie aérienne low cost norvégienne vient de mettre à jour son programme de vols pour la prochaine saison IATA d’été 2020 avec une nouvelle destination américaine accessible en vol direct depuis Paris.

Dès le 6 mai 2020, Norwegian proposera 3 vols directs par semaine entre Paris CDG et Austin (Texas), au Sud des États-Unis. Cette nouvelle route transatlantique sera opérée en Boeing 787-9 le mercredi, vendredi et dimanche jusqu’au 25 septembre 2020, date à laquelle le service passera à 2 fréquences par semaine (vendredi et dimanche).

Austin, Texas

Austin, Texas

Capitale de l’état du Texas, Austin est une ville étudiante dynamique réputée pour son ambiance festive et sa vie nocturne mêlant les ambiances éclectiques, rock, blues et country. Entourée de nature, elle offre de nombreux parcs et des lacs prisés pour la randonnée et les balades. Une fois, la ville accueille sur son circuit automobile le grand prix de Formule 1 des États-Unis. En été, la ville accueille la plus grande colonie urbaine de chauve-souris au monde avec jusqu’à 1,5 million d’individus. Chaque jour de mi-mars à début novembre à la tombée de la nuit, autour du Congress Bridge, les petites bêtes sortent de leur torpeur diurne et quittent leur abri pour aller se nourrir en famille, offrant un spectacle fascinant aux badauds. Une curiosité animalière aujourd’hui devenue une attraction touristique.

/// Horaires des vols en heure locale

  • DY7185 : 10h30 Paris CDG > Austin AUS 14h00
  • DY7186 : 16h00 Austin AUS > Paris CDG 08h15 (j+1)

Norwegian propose désormais 8 destinations aux États-Unis en vols directs depuis l’aéroport de Paris-CDG. Il y a quelques jours elle a signé un accord avec le transporteur américain Jetblue qui doit permettre aux passagers, dès le début de l’année prochaine, de pouvoir effectuer une seule réservation en combinant un vol transatlantique Norwegian avec un vol Jetblue et ainsi bénéficier de l’enregistrement bagage de bout en bout du voyage.

Retrouvez les tarifs et les disponibilités de tous les vols sur le site internet de Norwegian ou comparez les billets d’avion avec momondo.

Plus d’infos touristiques à retrouver sur le site internet de la ville : « Visit Austin ».

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : G.Février et PB



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *