La compagnie aérienne québécoise ajuste son programme de vols pour la saison d’été 2020 entre le Canada et Londres en rapatriant une partie de l’activité de l’ouest vers l’est du pays. Le rapprochement d’Air Transat avec Air Canada, en difficulté avec sa flotte de 737 MAX mais surtout le renforcement de l’offre Westjet vers Londres au départ de l’ouest canadien l’été prochain peuvent expliquer ce recentrage à l’est.

Vancouver

Vancouver

Ainsi le service Air Transat entre Calgary et Londres pour l’été 2020, initialement prévu avec 3 vols par semaine est annulé. A compter du 1er mai 2020, Air Transat réduira l’offre entre Vancouver et Londres de 6 à 3 vols par semaine (lundi, mercredi et vendredi). L’été prochain la compagnie Westjet reprendra de son coté l’exploitation en Boeing 787 des lignes Vancouver – Londres Gatwick et Calgary – Londres Gatwick en quotidien.

Dans le même temps Air Transat proposera plus de fréquences vers Londres depuis Montréal avec 5 vols par semaine au lieu de 3 qu’elle exploite en A321neo LR et depuis Toronto qui passe de 9 à 14 vols par semaine, dont 10 vols en A321neo LR et 4 vols en A330-300).

Tarifs et réservations disponibles sur le site internet d’Air Transat ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires voyage !

—♦—

/// Air Transat ajoute des vols entre la France et le Canada

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Air Transat et PB



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *