La compagnie aérienne allemande Condor proposera trois vols par semaine entre Toulon Hyères et Francfort dans le cadre de la saison d’été 2020. Cette nouvelle route, exploitée cette année en exclusivité, reliera pour la première fois de son histoire l’aéroport de Toulon à l’Allemagne.

Airbus A320 Condor / D-AICE

La capitale financière de l’Allemagne a de nombreux atouts à offrir aux touristes français et les allemands qui apprécient les destinations méditerranéennes, profiteront du soleil et des atouts touristiques du Var mais aussi plus largement des stations balnéaires de la Côte d’Azur et de l’arrière-pays provençal. L’aéroport de Francfort, troisième plus grand aéroport d’Europe avec 60 millions de passagers dont près de la moitié sont en correspondance est l’un des deux hubs du groupe allemand Lufthansa.

Les vols Francfort – Toulon Hyères, d’une durée de 1h30 de vol, seront opérés le mercredi, vendredi et dimanche du 20 mai au 23 octobre 2020 et sont déjà disponibles à la réservation à partir de 59,99€ l’aller-simple sous conditions et disponibilités. Tarifs et réservations disponibles sur le site internet de Condor ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires voyage !

/// Un prêt relais pour poursuivre l’activité

Rappelons que Condor, qui compte environ 4.900 salariés, était une filiale du voyagiste britannique Thomas Cook qui a fait faillite en octobre. À la mi-octobre, la Commission européenne a approuvé le prêt relais de 380 millions d’euros octroyé par l’Allemagne à la compagnie aérienne allemande pour lui permettre de poursuivre son activité. Parallèlement, Condor a entamé des discussions avec de potentiels investisseurs ou repreneurs.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : Condor et G.Van der Schaaf sous (CC BY 2.0) 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *