Comme à son habitude pendant la période de l’Avent, SWISS mettra ses passagers dans une ambiance festive en leur offrant une sélection de spécialités culinaires. À l’approche de Noël et du Nouvel An, la compagnie proposera en effet des menus de fêtes traditionnels à retrouver dès ce début du mois de décembre sur ses vols court-courriers et long-courriers.

LXmas

Sur ses vols européens en Economy Class, la compagnie aérienne helvétique remplacera par exemple les collations habituelles de l’après-midi par des biscuits de Noël et des mandarines. Le 6 décembre, jour de la Saint-Nicolas, les passagers de certains vols européens en Economy Class pourront également savourer des petits bonshommes de Noël et du pain d’épices spécial SWISS, alors qu’en First Class sur les vols long-courriers, le personnel de cabine distribuera des « têtes de castor de Noël » de la Confiserie Sprüngli.

/// Menus de fêtes pour Noël et le Nouvel An

Du 18 décembre à la fin de l’année, les passagers SWISS pourront savourer des menus de fête spéciaux sur ses vols long-courriers au départ de la Suisse. En First Class, le menu se composera par exemple en entrée d’un consommé de canard aux ravioles et à la courge, suivi filet Wellington de bœuf angus maturé, en sauce aux truffes périgourdines.

En Business Class, l’air est aussi à la fête avec une salade de canard aux prunes et à l’escarole marinée, suivie d’un magret de poularde de maïs en sauce aux truffes, puis d’un gâteau au fromage à l’émietté de pommes accompagné d’une mousse à la cannelle et d’une gelée de vin chaud. Dans ces deux classes de voyage le repas sera ponctué à par une liqueur saisonnière de Noël aux prunes de la maison Etter et pour la First Class, de pralinés de Noël de la confiserie Sprüngli et d’un thé d’hiver de Sirocco.

En Economy Class, les passagers débuteront par une salade d’orge à la courge, suivie d’aiguillettes de poulet grillé et son jus accompagnées d’une purée de pommes de terre-châtaignes et de chou rouge. Coté dessert, une mousse à la cannelle accompagnée d’une compote de pommes sautées sera proposée.

/// Moments féériques en Laponie

Pour la troisième fois consécutive, SWISS propose  aux familles suisses, dont des familles de la fondation d’aide à l’enfance Étoile Filante, de vivre l’expérience hivernale « LXmas ».

LXmas Swiss

Pour le troisième week-end de l’Avent, le 14 et 15 décembre, un Airbus A320 de SWISS s’envolera de Zurich pour rejoindre Kuusamo, en Finlande avec à son bord 120 Suisses et Suissesses de toutes générations qui pourront découvrir les paysages féériques de la Finlande lors d’un séjour dans l’ambiance de Noël.

Tarifs et réservations disponibles sur le site internet de SWISS ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires voyage !

—♦—

/// SWISS Alpine Lounge : le refuge haut de gamme de l’aéroport de Zurich

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : SWISS



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *