La compagnie low cost américaine basée à New-York ouvrira l’année prochaine une liaison directe vers Pointe-à-Pitre (PTP). L’île française devient ainsi la 24e destination desservie par JetBlue dans les Caraïbes. Le premier vol de la saison entre l’aéroport John F. Kennedy International Airport (JFK) et Pointe-à-Pitre (PTP) s’envolera le 1er février 2020.
Contrairement à certains opérateurs low cost, JetBlue propose un service plutôt haut de gamme à bord de ses avions avec une gamme de services offerts gratuitement, comme la collation, pour proposer à ses clients une prestation au niveau, voire même supérieure, à celle des compagnies traditionnelles.
/// Service low cost JetBlue haut de gamme
Les vols vers la Guadeloupe seront proposés en Airbus A320 qui bénéficie d’une cabine de 162 sièges aménagés en classe unique mais qui propose deux niveaux de confort. En effet la cabine qui accueille 42 sièges « Even More Space » offre un espace supplémentaire entre les sièges et un pitch de 89 cm (35 pouces) à 96 cm (38 pouces) contre 81 cm (32 pouces) pour les autres sièges de la cabine.
A bord de l’appareil les passagers bénéficient de l’internet haut débit Wifi gratuit et illimité, ainsi que de l’accès à une sélection de programmes, aux radios (SiriusXM) et télévision en direct (LiveDirectTV). Coté service de restauration, des collations et boissons non alcoolisées sont offertes gratuitement, alors que les boissons alcoolisées vous seront facturées 5$.
Les vols entre New York et la Guadeloupe seront assurés le lundi, mercredi et samedi du 1er février 2020 au 2 mai 2020.
/// Horaires des vols en heure locale
- Vol 2205 : 07h00 New York (JFK)> Pointe-à-Pitre (PTP) 12h20
- Vol 2206 : 13h40 Pointe-à-Pitre (PTP) > New York (JFK) 17h20
⇒ Tarifs et réservations disponibles sur le site internet JetBlue ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires voyage !
— À lire sur le même sujet —
/// JetBlue convertit des A321en A321LR pour servir le marché européen
/// DERNIERS ARTICLES
/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024
visuels : JetBlue