La compagnie canadienne a débuté l’exploitation de sa nouvelle liaison hivernale au départ de Montréal et à destination de São Paulo, au Brésil, qu’elle proposera 3 fois jusqu’au 27 mars 2020.

Le Brésil est le plus important partenaire commercial du Québec en Amérique latine. Selon l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, la clientèle brésilienne au Québec a augmenter de 38% en 2017. Les vols Montréal-São Paulo complètent le service Toronto-São Paulo lancé le 8 décembre dernier et les vols Montréal–Bogotá qui sont prévus pour l’été prochain.

Signature Air Canada

Siège Signature Air Canada – Business

Les vols Air Canada entre Montréal et São Paulo sont assurés en Boeing 787-9 de 298 sièges avec 3 classes de voyage : Signature Air Canada, Économique Privilège et Économique. Les créations gastronomiques du chef montréalais primé Antonio Park, d’inspiration sud-américaine, sont présentées en classe Signature Air Canada et également servies au salon Feuille d’érable international d’Air Canada à Montréal ainsi qu’en classe Signature Air Canada de la liaison Toronto–São Paulo.

/// Horaires de la ligne :

  • AC96 : 18h35 Montréal > São Paulo 07h30 (+ 1 jour) – mercredi, vendredi et dimanche
  • AC97 : 09h40 São Paulo > Montréal 16h45 – lundi, jeudi, samedi

L’horaire a été établi de façon à faciliter les correspondances dans l’ensemble du réseau d’Air Canada en Amérique du Nord, notamment aux aéroports de Vancouver, Calgary, Québec, New York et Boston ainsi qu’à plusieurs villes du Brésil autres que São Paulo.

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site internet d’Air Canada ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuel : JB.Rouer

 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *