La compagnie aérienne de Polynésie française a une fois encore obtenu des distinctions pour la qualité de son service de vin proposé à bord de ses avions et s’est vue décerner deux prix à l’occasion de la 34ème cérémonie des « Cellars in the Sky 2019 » qui s’est tenue à Londres fin février.

Au centre, Michel Monvoisin, PDG Air Tahiti Nui, prix médaille d’argent

Au centre, Michel Monvoisin, PDG Air Tahiti Nui, prix médaille d’argent

Air Tahiti Nui décroche ainsi la Médaille d’argent dans la catégorie « Meilleur Champagne servi en classe Affaires » pour le Champagne Charles Heidsieck Rosé Réserve et la Médaille de bronze dans la toute nouvelle catégorie « Meilleur Vin Rosé servi en classe Affaires » pour le vin Côtes de Provence Rosé Perle de Roseline 2018. Les ceux récompenses ont été décernées parmi une sélection de plus de 250 bouteilles servies aux passagers de 35 compagnies aériennes internationales. La notation des produits est effectuée au cours d’une dégustation à l’aveugle par un jury composé de professionnels reconnus et indépendants.

Rappelons que la sélection de vins proposés par Air Tahiti Nui avait été déjà saluée à trois reprises à l’occasion du concours Global Traveler – Wines on the Wing 2019.

/// Un produit de voyage entièrement renouvelé en 2019

Le spécialiste de la desserte de Tahiti et ses îles a été reconnue en septembre dernier « compagnie aérienne 5 étoiles » pour l’année 2019 à l’occasion du classement officiel des compagnies aériennes mondiales délivré par l’APEX.

 

Rappelons aussi que la compagnie polynésienne a intégré en 2019 de nouveaux appareils plus confortable et moins gourmand en carburant et exploite désormais une flotte long-courrier de 4 nouveaux Boeing 787-9 Dreamliner qui propose pour la première fois la nouvelle classe Premium « Moana Premium » [voir article plus bas].

Retrouvez les tarifs et disponibilités des vols sur le site d’Air Tahiti Nui ou comparez les billets d’avion avec momondo.

— Découvrez la cabine des 787 Air Tahiti Nui dans l’article ci-dessous —

/// Air Tahiti Nui déploie son 787 « Tahitian Dreamliner » entre Paris et Papeete

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : G.Février, Air Tahiti Nui et AAF



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *