Le transporteur canadien Air Canada a annoncé qu’elle suspendra le service régulier transfrontalier vers les États-Unis dès le 26 avril après l’accord entre les gouvernements du Canada et des États-Unis pour prolonger les restrictions frontalières de 30 jours supplémentaires. Les derniers vols entre le Canada et les États-Unis seront opérationnels le 26 avril et reprendront le 22 mai prochain sous réserve de toute autre restriction gouvernementale au-delà de cette date.

La compagnie aérienne renonce aux frais de modification des billets pour les clients concernés ayant effectué des réservations au cours de cette période pour leur permettre de reprogrammer leur voyage sans frais supplémentaires. 

Rappelons que depuis le 16 mars, Air Canada a réduit de plus de 90% son programme de vols mais avait dans un premier temps maintenu un service limité vers 11 destinations américaines au départ de ses 3 hubs canadiens. La compagnie réalise également des vols de rapatriements et de fret pour assurer les besoins du territoire canadien.

—♦—

/// Air Canada reconfigure ses Boeing 777-300ER passagers en Cargo

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuel : BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0)



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *