En raison de la pandémie du Covid-19, l’UAV SHOW initialement prévu les 15, 16 et 17 Septembre 2020 à Bordeaux, ne fêtera ses 10 ans qu’en octobre 2021, date du nouveau rendez-vous des professionnels du drone français et internationaux.

En accord avec ses partenaires privés et institutionnels et de nombreux exposants touchés par la crise, Bordeaux Technowest et son partenaire Congrès et Expositions de Bordeaux ont souhaité reporter l’édition 2020 afin de privilégier un événement de qualité où l’échange et la création d’opportunités commerciales resteront à l’image des événements passés. C’est pourquoi, l’UAV Show se déclinera en 3 temps forts tout au long de l’année 2020-2021.

 

Le 16 Septembre 2020, l’UAV Day, rendez-vous sur le centre d’essais CESA Drones, près de Bordeaux et on-line pour un événement qui regroupera sur une journée expositions statiques, démonstrations en conditions réelles sur des applications métiers et tables rondes.

Au printemps 2021, la mobilité aérienne mise à l’honneur dans le cadre du salon Electric Road qui accueillera les acteurs et interlocuteurs français et internationaux du secteur de l’UAM (Urban Air Mobility). Voir détails du programme sur www.electric-road.com

Enfin, du 19 au 21 Octobre 2021, l’UAV Show fêtera ses 10 ans dans un format élargi qui permettra d’accueillir 90 exposants de 10 pays (20% de plus par rapport à 2018) et plus de 2500 visiteurs professionnels. Détails du programme et inscription sur le site www.uavshow.com.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuels : PB, AAF et Bell



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *