La reprise d’activité s’accélère à l’aéroport de Nice Côte d’Azur, premier aéroport régional français en terme de trafic passagers. 

La deuxième plateforme aéroportuaire de France proposera en juillet un programme de vols renforcé, largement connecté à l’ensemble du territoire français mais aussi à l’international avec des vols vers les grandes villes européennes, le Maghreb et Israël. Cette accélération observée depuis la fin du confinement qui se prolongera en août permet la réouverture complète du terminal 2 (T2.1) d’où seront traités l’ensemble des vols.

Vue du tarmac à Nice

Le réseau de destinations du mois de juillet à Nice, totalisera 79 destinations : 17 en France et 62 à l’international, dont certaines n’étaient pas encore desservies comme Caen et Brest avec Volotea. Côté international, le réseau passe de 9 destinations en juin à 62 disponibles en juillet, essentiellement vers des capitales économiques, politiques et financières. 

« Avec ce programme de vol, Nice Côte d’Azur retrouve son rang de contributeur au dynamisme économique de son territoire », se félicite Dominique Thillaud, président du directoire des Aéroports de la Côte d’Azur et d’ajouter « La confiance renouvelée des compagnies et leurs ambitions pour des lignes directes internationales témoignent de l’attractivité de la plateforme et de notre capacité à mettre en œuvre l’ensemble des mesures sanitaires propres à restaurer le nécessaire climat de sérénité que les passagers comme les membres d’équipages sont en droit d’attendre du deuxième aéroport de France »

/// Programme des vols disponibles en juillet (cliquez pour agrandir)

Détail du programme des vols prévus pour le mois de juillet

Separateur fin article

/// Air France ajuste le programme estival pour desservir 80% de son réseau habituel

visuels :  Aéroport de Nice et AAF

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *