Comme nous l’avions annoncé début mai, la compagnie aérienne Qatar Airways reprendra dès la fin de la semaine la desserte de Bruxelles, en Belgique, qu’elle proposera en Boeing 787-8 à raison de 3 vols hebdomadaires (lundi, vendredi, dimanche). Rappelons que la ligne Doha-Bruxelles était avant la crise sanitaire opérée quotidiennement par Qatar Airways.

La compagnie aérienne poursuit ainsi la reconstruction progressive du réseau et maintient son programme déjà annoncée pour l’été avec plus de 270 vols hebdomadaires vers plus de 45 destinations. Elle a notamment repris la semaine dernière les vols direct entre son hub de Doha et Budapest, Dar es Salaam, Dhaka, Istanbul et New York.

Boeing 787-8 Dreamliner Qatar Airways A7-BCG

Boeing 787-8 Dreamliner Qatar Airways A7-BCG

Actuellement Qatar Airways assure des vols quotidiens vers de nombreuses destinations mondiales clés dont Londres Heathrow, Melbourne, Séoul, Sydney, Tokyo et Zurich, et indique que le nombre de réservations actuellement en augmentation, lui permet d’accroître ses fréquences vers Athènes, Dallas-Fort Worth, Dublin, Islamabad, Jakarta, Karachi, Lahore, Milan, Rome et Singapour.

Rappelons que Qatar Airways opère actuellement vers Paris 7 vols par semaine (26 vols/sem au départ de Paris et Nice) et a pour objectif de proposer jusqu’à 11 fréquences par semaine en juillet au départ de Doha à destination de la capitale française.


Tarifs et disponibilités à retrouver en agences de voyages et sur : qatarairways.com

Separateur fin article

/// Qatar Airways reprise progressive des vols internationaux

visuel : JB.Rouer

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *