La compagnie aérienne française low-cost long-courrier, filiale du groupe Dubreuil, a décidé de décaler à la fin décembre le lancement de sa ligne entre Paris – Orly et Newark (New York), dont le démarrage reporté une première fois à octobre était initialement prévu pour début juin de cette année. 

Le transporteur a récemment mis à jour son site internet et propose désormais un premier vol Paris Orly – Newark le vendredi 18 décembre 2020. Considéré comme le second aéroport new-yorkais, l’aéroport Newark Liberty International se situe à seulement 30 minutes de Manhattan.

A350-941 French Blue F-HREU

Les vols de cette ligne assurés en Airbus A350-900, seront dans un premier temps exploités tous les jours du 18 au 31 décembre 2020, puis à raison de 5 fois par semaine (lundi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche) du 1er janvier au 6 septembre 2021. La ligne sera aussi commercialisée en partage de code par la compagnie Air Caraïbes.

/// Horaires* de la ligne en heure locale 

– BF720 : 19h35 Paris Orly ORY > Newark EWR 22h00

– BF721 : 23h55 Newark EWR > Paris Orly ORY 13h05 (j+1)

Tarifs et réservations déjà disponibles sur le site internet de la compagnie, en agence ou en comparant les offres avec nos partenaires voyages.

*Notez que le programme de vols reste soumis à des modifications de dernières minutes en fonction de l’évolution de la crise sanitaire et des restrictions aux frontières.

Separateur fin article

visuels : JB.Rouer

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *