La compagnie aérienne low-cost du groupe Air France – KLM débarque en Bretagne et proposera 3 lignes depuis Brest et 2 depuis Rennes. Confronté à la reprise poussive de l’activité aérienne sur ses marchés clés du bassin Méditerranéen, Transavia a choisi de déployer ses appareils sur le territoire métropolitain de manière à proposer des lignes transversales domestiques pour la période des fêtes de fin d’année.

Le lancement de ces 5 nouvelles lignes, qui ne seront exploitées qu’une quinzaine de jours, est un test grandeur nature pour le transporteur, qui pourrait, si le test s’avère concluant, renouveler l’expérience à d’autres périodes voire pérenniser sa présence en Bretagne à moyen-terme. Les vols seront ainsi exploités du 14 décembre 2020 au 03 janvier 2021 et sont déjà disponibles à la réservation sur le site de la compagnie à partir de 39€ l’aller simple.

/// Au départ de l’aéroport de Rennes

Montpellier : 2 vols par semaine le mardi et le samedi 

/// Au départ de l’aéroport Brest :

Toulouse : jusqu’à 3 vols par semaine proposés le dimanche, lundi, vendredi ou samedi

Montpellier : 2 vols par semaine le mercredi et le samedi 

Marseille : 3 à 4 vols par semaine du mercredi au dimanche

Nice : 2 à 3 vols par semaine le mercredi, samedi et dimanche

Rappelons par ailleurs que Transavia débutera l’exploitation début novembre de nouvelles routes transversales depuis ses bases de Paris Orly et Nantes à destination de Biarritz, Marseille, Toulouse, Montpellier et Nice. Voir détails des lignes et des fréquences dans l’article en bas de page.

Retrouvez tous les horaires, tarifs, disponibilités et Bons plans Transavia sur le site internet de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires.

Separateur fin article

/// Transavia débarque à Biarritz, Marseille, Toulouse, Montpellier et Nice

visuel : G.Février

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *