Le durcissement des mesures sanitaires en France depuis la fin septembre a fait fondre le programme des vols de nombreux aéroports régionaux qui comptaient pourtant sur les deux derniers mois de l’année et la période de fêtes synonyme de regroupements familiaux pour redonner un peu de couleurs à leur bilan annuel qui s’annonce bien pâle après un exercice 2019 record en terme d’ouverture de lignes et de fréquentation.

L’aéroport de Biarritz-Pays Basque par exemple a vu le programme de vols proposé par les compagnies aériennes sur sa plateforme être subitement revu à la baisse pour le mois de novembre avec un maximum de 2 vols par jour, contre 15 vols par jour pour la même période en 2019.

Aéroport de Biarritz

Heureusement pour le territoire, le pays-basque français restera relié, en plus de la desserte de Paris assurée sur les deux aéroports franciliens, à la capitale européenne Bruxelles mais aussi à Lyon avec des correspondances possibles dans chaque aéroport.

/// En novembre les vols disponibles à Biarritz sont les suivants :

Paris Orly avec Transavia : 4 vols/semaine (lundi, mercredi, vendredi, dimanche)

Paris CDG avec Air France : 2 vols/jour jusqu’au 09 novembre

Lyon avec Air France : 4 vols par semaine (lundi, mardi, mercredi, vendredi) du 9 au 13 novembre

Bruxelles Charleroi avec Ryanair : 2 vols par semaine ( jeudi, dimanche)

⇒ Tarifs, disponibilités et réservations à retrouver en ligne sur le site internet des compagnies ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires.

Separateur fin article

visuels : Aéroport de Biarritz

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *