Voir l’article

La compagnie aérienne spécialiste de la Grèce membre de Star Alliance, vient de dévoiler son programme de vols pour l’été 2021, période durant laquelle elle proposera des vols directs au départ de 8 villes françaises pour rejoindre 6 destinations grecques.

DERNIEREMINUTE

L’ouverture de trois nouvelles bases à Corfou, Mykonos et Santorin permet à Aegean Airlines d’étoffer son offre de vols directs au départ de la France vers les destinations touristiques les plus populaires du pays.

En parallèle, le transporteur propose toujours via son hub d’Athènes des vols pour rejoindre de plus petites destinations insulaires.

 /// 5 nouvelles lignes depuis la France

PROGRAMME FRANCE ÉTÉ 2021 AEGEAN AIRLINES

En 2021, Aegean Airlines inaugurera 5 nouvelles lignes au départ de Paris et Lyon. Elle desservira à nouveau 8 aéroports français (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Brest et Deauville) et opérera ainsi 17 lignes différentes, soit jusqu’à 40 vols par semaine dans l’hexagone.

Les vols aux départ des aéroports régionaux devraient débuter en mai et juin 2021 mais sont déjà disponibles à la réservation.

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site de la compagnie et profitez de promotions allant jusqu’à -50% pour des voyages en mars, -30% en avril et juin et -20% entre juillet et octobre 2021. Offre disponible sur des vols vers Athènes, Corfou, Héraklion, Thessalonique, Mykonos, Santorin et Rhodes, voir conditions sur le site aegeanair.com 

Separateur fin article

visuels : PB et AAF

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *