Les compagnies aériennes Brussels Airlines et SWISS ont décidé de prolonger les mesures commerciales en vigueur depuis la fin du mois d’août et offrent la possibilité aux passagers de modifier sans frais leurs réservations de voyages.

Cette extension, également en vigueur chez les autres transporteurs du groupe aérien allemand (Lufthansa, Austrian Airlines et Eurowings) cette mesure se justifie par le contexte sanitaire toujours incertain en Europe et dans le monde. L’assouplissement des contraintes doit permettre aux voyageurs de planifier leurs voyages de manière plus sereine.

À l’origine, les changements de réservations étaient offerts jusqu’à la fin du mois de février. Désormais tous les billets réservés jusqu’au 31 mai 2021 inclus, peuvent être changés gratuitement et ce aussi souvent que souhaité jusqu’au 31 mai 2021, pour des vols jusqu’au 31 décembre 2021. Après le 31 mai, un seul dernier changement gratuit supplémentaire de réservation sera encore possible.

Boeing 777_300ER SWISS

Boeing 777_300ER SWISS

La suppression des frais de changement de réservation s’applique dans le monde entier pour toutes les nouvelles réservations, quel que soit le tarif, sur les liaisons court, moyen et long-courrier. Des coûts supplémentaires peuvent survenir pour le client si, par exemple, la classe de réservation initiale n’est plus disponible lors d’une nouvelle réservation à une autre date ou vers une autre destination.

Separateur fin article

visuels : Brussels Airlines et G.Carré

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *