La compagnie aérienne française du groupe Air France – KLM ouvre une nouvelle liaison entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Tanger Ibn Battouta, au Maroc, qui sera proposée en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) de juin à octobre 2021 à raison de 3 vols par semaine.

A partir du 3 juin 2021 Air France exploitera jusqu’à 3 vols directs entre Paris CDG et Tanger (jeudi/dimanche en juin, mardi/vendredi/dimanche en juillet et août, mardi/dimanche en septembre/octobre) qu’elle proposera en Airbus A320 d’une capacité de 174 sièges.

Cette nouvelle route permettra à Air France de renforcer son offre vers le Maroc, où la compagnie dessert également Marrakech, Casablanca et Rabat toute l’année en complément de la ligne vers Agadir qui est proposée pour la période estivale (juillet-août) et de proposer ainsi jusqu’à 65 vols hebdomadaires de/vers le Maroc pour la saison d’été 2021.

La réservation des vols Air France Paris CDG – Tanger débutera le 24 mars 2021, en agence de voyage et sur le site airfrance.fr. Les billets aller/retour sont proposés à partir de 119€ TTC.

Les passagers peuvent modifier la date et/ou la destination du billet quelles que soient les conditions tarifaires jusqu’au jour du départ du 1er vol, avec une différence tarifaire à sa charge si le tarif est plus élevé. Le remboursement du billet est aussi possible jusqu’au jour du départ du 1er vol, via un avoir valable un an, dont le remboursement pourra être demandé à tout moment si les conditions tarifaires des premiers billets n’autorisaient pas le remboursement.

Separateur fin article

visuels : G.Février 

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *