La compagnie aérienne régionale espagnole Binter Canaria (Binter), basée sur les îles Canaries, ouvrira à compter du 2 juillet prochain une ligne directe saisonnière entre Marseille et Las Palmas, sur l’île de Grande Canarie en Espagne, dans le cadre de la saison d’été 2021.

La nouvelle ligne Binter entre l’aéroport de Marseille Provence et Las Palmas, sera opérée à raison d’un vol par semaine le vendredi du 2 juillet au 1er octobre 2021 en Embraer E195-E2 de 132 sièges. La compagnie sera sans concurrence sur cette route.

/// Horaires des vols Binter en heure locale

• NT9501 : 16h00 Marseille (MRS) > Las Palmas Grande Canarie (LPA) 19h00

• NT9500 : 10h30 Las Palmas Grande Canarie (LPA) > Marseille (MRS) 15h05

Les billets aller-simple sont disponibles à partir de 85€ par personne hors taxes et frais d’émission, sous réserve de disponibilité et conditions à retrouver sur le site du transporteur.

 Disponibilités et tarifs consultables en agences de voyages et sur le site bintercanarias.com

Les vols directs de Binter vers Las Palmas Gran Canaria (LPA) sont aussi disponibles au départ de Toulouse et Lille à raison de 2 rotations par semaine pour l’été. Rappelons que le transporteur exploite actuellement une flotte de 27 appareils : 24 ATR72 et 4 nouveaux Embraer E195-E2, dont le dernier sur les 5 exemplaires commandés lui a été livré en mars 2021.

Separateur fin article

/// Air Arabia Maroc ouvre des vols vers Fès et Oujda au départ de Marseille

visuels : Binter

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *