Les beaux jours arrivent et les limitations de déplacement se lèvent progressivement en Europe. L’occasion de s’envoler dès ce mois de mai vers les destinations soleil en Espagne au départ de la Belgique, la France et le Suisse proposées à petit prix par Vueling à partir de 10 euros l’aller-simple sous conditions.

La compagnie low-cost du groupe IAG (International Airlines Group) multiplie les propositions de voyages et renforce la fréquence de ses vols en desservant Barcelone, Malaga ou Palma de Majorque au départ de six aéroports français : Paris, Nantes, Marseille, Bordeaux, Nice et Lyon. 

Airbus A320Neo Vueling / EC-NBA

Vueling propose aussi des vols directs au départ de Bruxelles pour rejoindre facilement Alicante, Barcelone, Malaga, St Jacques de Compostelle ou Valence et exploitera cet été six destinations à Zurich (Alicante, Barcelone, Malaga, Majorque, St Jacques de Compostelle et Valence), en complément de Barcelone déjà disponible depuis Genève. Autant de possibilités d’escapades culturelles, gourmandes ou de farniente en bord de mer pour s’offrir un dépaysement, le temps d’un week-end prolongé, ou pour un séjour de longue durée.

Envie de voyager

Pour se rendre en Espagne, les voyageurs doivent d’abord s’assurer de remplir les formalités administratives et sanitaires requises. La compagnie maintient actuelement une politique de flexibilité totale permettant de changer les dates de vol, la destination ou d’attribuer le billet à une tierce personne. Retrouvez les conditions sur Vueling.com.

/// Barcelone

Si le couvre-feu reste en vigueur de 22h00 à 06h00, les musées, expositions et sites touristiques sont déjà accessibles avec des flux de visiteurs plus réduits et les bars et restaurants sont également ouverts de 07h30 à 17h00, avec une capacité d’accueil en salle réduite à 30%. Il est aussi possible, pour les clients des hôtels, de dîner dans le restaurant de l’établissement.

Vue de Barcelone

Vueling dessert Barcelone au départ de Paris-Orly (jusqu’à 4 vols quotidiens), de Bordeaux (5 vols/semaine), de Lyon-St-Exupéry (3 vols/semaine), de Marseille (4 vols/semaine), de Nice (6 vols/semaine) et de Nantes (5 vols/semaine).

Au départ de la Belgique (Bruxelles), la compagnie propose dès le mois de mai jusqu’à 7 fréquences par semaine.

Depuis la Suisse Barcelone sera desservie au départ de Zurich 4 fois par semaine, puis en quotidien à partir de juin. A Genève, Vueling propose 3 vols hebdomadaires en mai, jusqu’à 6 vols/sem en juin et en quotidien à partir de juillet.

/// Palma de Majorque

La capitale de l’île de Majorque, Palma, dans l’archipel des Baléares, sera proposée au départ de Zurich avec jusqu’à 5 fréquences par semaine en mai, 6 en juin et en quotidien dès juillet.

Page de Majorque

Vueling dessert également Palma de Majorque au départ de Paris-Orly, (6 vols/semaine), de Bordeaux (1 vol/semaine), de Marseille (2 vols/ semaine) et de Nantes (1 vol/semaine).

/// Malaga

Les vols vers Malaga, sur la Costa del Sol, au sud de l’Espagne, sont déjà disponibles au départ de Bruxelles en service quotidien (pas de vol les 18 et 25 mai). 

Au départ de Zurich, le transporteur propose en mai de 3 à 4 vols/sem vers Malaga, avant de passer en vol quotidien à partir de juin.

Vueling dessert enfin Malaga au départ de Paris-Orly (8 vols/semaine), de Lyon-St-Exupéry (2 vols/ semaine), de Marseille (2 vols/semaine) et de Nantes (3 vols/semaine).

Retrouvez les tarifs, les disponibilités et le programme de vols complet de Vueling au départ de la Belgique, de la Suisse et de la France, ainsi que les itinéraires disponibles avec correspondances sur le site Vueling.com

Separateur fin article

/// Brussels Airlines : 43 nouvelles destinations pour les vacances

visuels : Eurospot, BP et Victor sous (CC BY-NC-ND 2.0)

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *