La compagnie aérienne de Polynésie française a repris ce jeudi 18 novembre 2021 sa desserte de Los Angeles depuis Paris et Tahiti. Les passagers de la Classe Poerava Business d’Air Tahiti Nui profiteront à l’aéroport de Los Angeles du nouveau salon lounge de Star Alliance récompensé par Skytrax, situé au 6ème étage du terminal Tom Bradley.

Après la suspension temporaire de son programme de vol au printemps 2020 en raison de la crise sanitaire, le transporteur avait repris en juillet de la même année l’exploitation de sa ligne entre Tahiti et Paris via Vancouver, au Canada, dans l’attente de la réouverture des frontières américaines.

L’assouplissement des conditions d’entrée aux États-Unis depuis novembre pour les voyageurs internationaux vaccinés permet à Air Tahiti Nui de revenir se positionner en Californie pour y faire escale.

Boeing 787-9 Air Tahiti Nui

Le retour à Los Angeles d’Air Tahiti Nui permet aux voyageurs au départ de Polynésie française ou de métropole, un trajet sans escale vers la Californie et rétablis l’accès direct à l’archipel pour les voyageurs américains et devrait ainsi stimuler l’activité touristique du territoire. Notez qu’Air France propose également l’escale à Los Angeles avec 3 vols par semaine, alors que French bee fait escale à San Francisco dans le cadre de l’exploitation de sa ligne entre Papeete et Paris. 

Vols vers Los Angeles

Air Tahiti Nui exploite à présent 3 à 7 vols par semaine entre Paris (CDG), Los Angeles (LAX) et  Papeete (PPT).

• 11h35 Paris (CDG) > 14h15 Los Angeles (LAX) 16h15 > Papeete (PPT) 22h30
• 23h45 Papeete (PPT) > 09h30 (+1j) Los Angeles (LAX) 11h40 > Paris (CDG) 07h20 (+1j)

Pour son retour en Californie la compagnie propose une offre tarifaire « Partez à Los Angeles » à partir de 369 € TTC l’aller-simple.

Stopover à Los Angeles

Les passagers d’Air Tahiti Nui ont la possibilité de faire un arrêt de quelques jours à Los Angeles en réservant un seul billet avec l’option multi-destinations. Ce type de billet est légèrement supérieur en prix car il inclut les frais d’entrée aux USA mais il permet de faire escale à Los Angeles pour une durée qui se limitera, au maximum, à la durée du visa du passager.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site airtahitinui.com

Separateur fin article

visuels : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *