Le transporteur low-cost espagnol filiale d’IAG vient d’annoncer l’augmentation de son offre estivale au départ de Paris Orly, où la compagnie proposera 50 destinations en vol direct contre 11 lignes opérées lors de la saison estivale 2019.

Pour bénéficier de la reprise du marché international en Europe Vueling a lancé l’année dernière une large offensive à Orly en récupérant 18 créneaux horaires quotidiens (Slots) cédés par Air France en contrepartie de la validation par la Commission européenne d’une recapitalisation de la compagnie aérienne nationale française par l’État à hauteur de 4 milliards d’euros.

La compagnie espagnole proposera 50 destinations depuis l’aéroport parisien pour l’été 2022 et reliera Paris à plusieurs destinations en Espagne, Italie, Suède, Norvège, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Portugal, Malte, République tchèque, Ukraine et Maroc. On notera deux nouvelles connexions inédites : Kiev, en Ukraine, avec 2 vols par semaine (mercredi et samedi) et La Palma, dans les Canaries (Espagne) avec un vol le samedi.

Leader des liaisons entre la France et l’Espagne, Vueling confirme sa présence au sein de 5 autres aéroports français : Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Nice. Elle y proposera un total de 14 destinations estivales.

Pour la saison IATA d’été 2022, qui débutera le 26 mars prochain, Vueling proposera sur l’ensemble de son réseau jusqu’à 120 destinations dans plus de 30 pays, avec une capacité similaire à l’année 2019 mais des fréquences de vols supérieures à l’offre globale de l’année 2021.

Préparez vos vacances d’été 

Réservez avant dimanche et bénéficiez de 25% de réduction sur le prix du vol (hors taxes) pour des voyages compris entre le 27 juin et le 23 septembre 2022 en appliquant le code promo SUMMER2022 au moment de la réservation sur le site Vueling.com.

Espagne : Jerez, Asturies, Santander, Grenade et Saragosse ; soit 20 lignes directes vers l’Espagne.

Italie : Milan (Bergame), Bologne, Turin, Gênes et Bari et qui s’ajoutent aux trois aéroports déjà desservis par Vueling depuis Orly : Rome (Fiumicino), Florence et Milan (Malpensa).

Royaume-Uni : Londres (Gatwick), Cardiff, Birmingham, Edimbourg, Glasgow, Newcastle et Belfast.

Danemark : Billund, ville du centre du Danemark connue pour son parc à thème Legoland Billund, s’ajoute à Copenhague.

Allemagne : Hambourg, Leipzig et Nuremberg.

Norvège : Bergen.

Suède : Gothembourg et Stockholm.

l’Irlande : Dublin et Cork.

Maroc : Agadir et Tanger.

Malte : Malte.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site Vueling.com

Envie de voyager

Separateur fin article

visuel : G.Février

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *