A partir de la mi-septembre 2022, la compagnie aérienne belge Air Belgium proposera un nouveau service aérien saisonnier au départ de l’aéroport de Bruxelles Zaventem (Brussels Airport) et mettra le cap sur l’Afrique du Sud avec 3 vols par semaine pour desservir Johannesburg et Le Cap.
Chaque destination sera en réalité proposée deux fois par semaine. Le mercredi et dimanche pour rejoindre Johannesburg (JNB) depuis la Belgique et vers Le Cap le lundi et mercredi qui, pour ce dernier, sera exploité en triangulaire avec une escale.
Les deux lignes seront proposées en Airbus A330neo configuré avec 286 sièges (30 sièges-lits en classe Affaires, 21 sièges en classe Premium Èco, 235 en classe Économique) et disposant du wifi à bord.
Les billets vers Johannesburg (JNB) sont disponibles à partir de 619€ A/R, ceux vers Cape Town International Airport (CPT) à partir de 649€ A/R, sous réserve de disponibilité.
Ce nouveau service est un premier test pour le transporter sur le marché africain au départ de la Belgique, qui était jusqu’ici la chasse gardée de sa consœur Brussels Airlines.
Les vols vers Johannesburg et Le Cap s’ajoutent aux autres destinations vacances proposées par Air Belgium depuis la Belgique : la Guadeloupe, la Martinique, Curaçao, Punta Cana, l’île Maurice mais aussi l’île de Bonaire, dans les Antilles néerlandaises, une autre nouveauté que le transporteur proposera dès le 4 novembre 2022.
⇒ Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages et sur le site airbelgium.com
/// Air Belgium s’envole vers Punta Cana et Curaçao depuis Bruxelles
/// Belgique : nouveau logo et nouvelle livrée pour Brussels Airlines
visuels : Air Belgium
/// DERNIERS ARTICLES/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024