La compagnie aérienne low-cost du groupe IAG (International Airlines Group), étoffe son programme de vols à destination de l’Irlande avec l’ouverture d’une nouvelle liaison directe au départ de Paris-Orly vers Shannon.

Dès la rentrée, les voyageurs bénéficieront de 2 vols par semaine (lundi et vendredi) pour se rendre à Shannon depuis la capitale française.

DERNIEREMINUTE

Shannon est la 3ème destination irlandaise desservie par le transporteur au départ d’Orly après l’ouverture des lignes vers Dublin et Cork en novembre 2021. Les vols Vueling entre Paris-Orly et Shannon débuteront le 12 septembre prochain, et les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente dans les canaux habituels.

Située dans la partie ouest du pays, Shannon est la destination idéale pour profiter de paysages médiévaux et partir découvrir les châteaux de la région, comme le domaine de Bunratty, le mieux conservé du pays. La ville qui offre un large panel d’activités est également le point de départ idéale pour partir à la découverte des comtés de Tipperary, Kilkenny, Laois, Offaly, Westmeath et Kildare.

Vueling proposera cet été 55 routes internationales directes au départ des aéroports de Paris (Roissy CDG et Orly) pour rejoindre l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la Suède, le Danemark, l’Allemagne, la République Tchèque, le Maroc, l’Egypte, la Norvège, la Croatie, l’Angleterre et l´Irlande. La compagnie exploitera également 15 liaisons directes depuis Nantes, Marseille, Bordeaux, Nice, Lyon et Bastia.

/// 69 routes Vueling au départ de la France pour l’été

Sur l’ensemble de son réseau, Vueling totalise cette saison 114 destinations dans 31 pays, soit un niveau très proche de celui de la saison d’été 2019.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site vueling.com

Separateur fin article

visuel : Vueling

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *