Brussels Airlines relance ses liaisons vers Conakry (Guinée) et Ouagadougou (Burkina Faso) après deux ans d’arrêt forcé en raison du Covid.

Après deux années d’absence en Guinée et au Burkina Faso, Brussels Airlines vient de reprendre l’exploitation des vols depuis son hub de Bruxelles vers Conakry et Ouagadougou. Les deux destinations sont désormais reliées a la capitale belge trois fois par semaine.

Les vols Bruxelles – Ouagadougou et Bruxelles – Conakry sont assurés en Airbus A330 et proposent une arrivée matinale à Bruxelles qui offre de nombreuses possibilités de connexion pour poursuivre le voyage vers l’Europe ou les États-Unis.

Cabine Eco A330-300 Brussels Airlines

Cabine Eco A330-300 Brussels Airlines

Cabine Premium Eco A330-300 Brussels Airlines

Cabine Premium Eco A330-300 Brussels Airlines

Siège Business A330-300 Brussels Airlines

Siège Business A330-300 Brussels Airlines


Le transporteur belge proposera ainsi dans le cadre de la saison d’été un total de 17 destinations en Afrique sub-saharienne.

Le Burkina Faso, « Pays des Hommes Intègres », est situé en Afrique de l’Ouest, dans la zone sahélienne. Le pays compte une population totale de 20 millions d’habitants, dont 3 millions dans la capitale Ouagadougou.

Conakry est située sur la côte de la Guinée en Afrique de l’Ouest et compte 3,5 millions d’habitants, pour un total d’environ 13 millions d’habitants dans le pays. Brussels Airlines dessert Conakry depuis sa création en 2002. 

 Tarifs et disponibilités à retrouver en agences de voyages et sur le site internet du transporteur.

Separateur fin article

visuels : Brussels Airlines

/// DERNIERS ARTICLES

No grid was found for: ARTICLES_Live_mActu 2021.



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *