L’avionneur canadien a officiellement ouvert ce jeudi son centre de service de Singapour nouvellement agrandi. En quadruplant sa superficie initiale, le centre de service de Singapour de Bombardier devient le plus important centre de maintenance de l’aviation d’affaires appartenant à un équipementier d’origine de la région Asie-Pacifique.

L’agrandissement du centre de Singapour offrira des capacités de service supplémentaire pour les gammes de jets privés Learjet, Challenger, Global, dont le Global 8000 qui doit entrer en service en 2025.

L’extension des installations de Bombardier à Singapour a reçu les certifications Green Mark Gold de Singapour et d’immeuble vert Silver LEED de l’USGBC car il est équipé de nombreux panneaux solaires, de bornes de recharge pour véhicules électriques et d’une capacité en carburant d’aviation durable (SAF).

Les clients Bombardier bénéficieront d’un service complet de finition intérieure et de capacités améliorées de maintenance et de modification, ainsi que d’une toute nouvelle unité de peinture, de réparation des structures et des composites, d’un dépôt de pièces intégré et des services de traitement des vols et de manutention au sol de Jetex.

Global 6500 moteur Pearl

Les clients de la gamme Global auront aussi l’option de louer des moteurs BR710 de Rolls-Royce stockés sur place, réduisant considérablement les temps d’arrêt des aéronefs et les coûts associés.

Le centre de service de Singapour compte actuellement plus de 200 employés, dont plus de 160 techniciens et ingénieurs qualifiés, et devrait encore engager plus de 50 salariés supplémentaires pour accueillir et servir les 2 000 avions d’affaires attendus chaque année par le constructeur.

Separateur fin article

/// Bombardier accroît ses capacités de maintenance à Paris Le Bourget

/// Bombardier positionne son nouveau Global 8000 sur le segment Ultra Premium

visuels : Bombardier

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *