La compagnie aérienne privée Flexjet Europe lance un service d’hélicoptères de luxe en Europe déployé dans un premier temps sur le marché britannique après un lancement similaire effectué l’année dernière aux États-Unis, qui propose des opérations en hélicoptère dans le nord-est du pays ainsi qu’en Floride.

Les propriétaires Flexjet de Gulfstream G650 bénéficient désormais d’un accès gratuit au premier Sikorsky S-76 super-midsize qui vient de rejoindre la flotte européenne, et peuvent bénéficier de transferts sans frais en hélicoptère vers et depuis leur jet sur les aéroports londoniens.

DERNIEREMINUTE

Hélicoptères super-moyens à deux turbines, le Sikorsky S-76 bénéficie d’un rayon d’action de 300 milles nautiques qui permet des liaisons point à point au Royaume-Uni, mais aussi dans le sud de l’Écosse, à Dublin ou à Paris. Il peut accueillir jusqu’à huit passagers dans une cabine luxueuse équipée de sièges en cuir cousus main aux touches de métal et de cuir.

/// eVTOL : EVFLY achète 205 AutoFlight pour le Moyen-Orient, l’Asie et l’Afrique

En Europe, Flexjet opère une flotte de 7 jets, composée de Legacy 500 de moyenne portée, de Praetor 600 de taille moyenne et de Gulstream G650 à très long rayon d’action. A l’international, la flotte exclusive comprend des Embraer Phenom 300, Legacy 450 et Praetor 500, Bombardier Challenger 350 et Gulfstream G450 / G650. 

Separateur fin article

visuel : Flexjet

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *