Pour la période des fêtes de fin d’années, les passagers de SWISS pourront peut-être croiser le Père Noël et ses lutins, en personne, qui seront présents sur certains vols pour apporter un peu de fééries de Noël.

Autre attention spéciale de Noël, le transporteur aérien suisse a décidé de peindre en rouge le radôme (la bulle qui protège le radar météo placé  sur le nez des avions) de deux appareils de sa flotte.

DERNIEREMINUTE

L’Airbus A340-300 (HB-JMA) et l’Airbus A320-200 (HB-IJJ) de SWISS arborent ainsi un nez rouge qu’ils conserveront pendant la période de fin d’année afin de partager la magie de Noël jusque sur le tarmac.

SWISS Airbus A340-300 (HB-JMA) avec le radôme peint en rouge

SWISS Airbus A340-300 (HB-JMA) avec le radôme peint en rouge

« Nous sommes très heureux de célébrer Noël avec  nos hôtes par-delà les frontières cette année. Le but de « LXmas With You » n’est pas seulement  de répandre l’esprit de Noël, mais aussi de fêter cette période appréciée de tous. La féérie de  l’Avent est encore plus belle lorsqu’elle est partagée. », explique Stefan Vasic, directeur Marketing de SWISS.

Jeu-concours Noël de SWISS

Le transporteur a aussi lancé début décembre  sa campagne « LXmas » et un jeu-concours de Noël sur les réseaux sociaux.

LXmas Swiss

Parmi les lots à gagner lors de ce concours, la possibilité d’être invité, avec deux  proches, à se rendre à Zurich avec SWISS pour profiter de la magie des fêtes lors d’une soirée de Noël spéciale à l’aéroport de Zurich. Les gagnants se verront offrir un dîner de Noël dans une  atmosphère exceptionnelle sous les ailes d’un avion dans un hangar. 

Pour plus d’informations sur l’opération « LXmas », consultez l’article du SWISS Magazine ou rendez-vous sur Instagram

Separateur fin article

/// Vols été 2024 SWISS : 113 destinations depuis Zurich et Genève

visuels : SWISS

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *