Volotea a officiellement inauguré ce jeudi  à l’Aéroport Brest Bretagne sa 9ème base en France, 10 ans après le début de ses opérations sur le territoire brestois, et ambitionne de jouer un rôle significatif pour l’attractivité du territoire et son dynamisme économique, social et culturel.

Le transporteur low-cost espagnol accompagne cette ouverture par le lancement d’une route vers Strasbourg pour l’hiver, et propose en 2024 un total de 18 destinations  dans 5 pays (France, Espagne, Portugal, Italie et Grèce) pour consolider son positionnement de première compagnie aérienne à l’Aéroport Brest Bretagne. Il annoncera également deux nouvelles routes dans les semaines à venir.

Après avoir dévoilé en novembre dernier de belles surprises avec destinations comme Athènes, Minorque, Faro, Barcelone, Olbia, Rome, Malaga ou encore Palerme, la compagnie catalane poursuit le déploiement de son offre pour l’année 2024 avec une nouveauté pour la saison hivernale : la belle Alsacienne, Strasbourg. Un total de 12 000 sièges déjà disponibles à la vente sera proposé sur la saison le jeudi et dimanche pour des départs à partir du 7 novembre prochain.

/// Volotea ouvre Olbia, Malaga, Rome et Minorque depuis Brest

Depuis ses débuts en 2013, la compagnie aérienne a transporté environ 700 000 passagers depuis et vers Brest. Cette année, Volotea prévoit la plus haute capacité de son histoire avec plus de 355 000 sièges disponibles (+ 188 % vs. 2023) dont 35 % sont dédiés à la connectivité insulaire, renforçant ainsi les liens entre les îles et le continent. 

Pour soutenir cette croissance, la compagnie a basé un appareil Airbus A320 et créé une trentaine d’emplois directs.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site volotea.com

Separateur fin article

visuels : Volotea

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *