La compagnie Air Madagascar a annoncé cette semaine qu’elle a rejoint le dispositif de la Médiation Tourisme et Voyage, la voie de traitement à l’amiable des litiges dans le secteur du tourisme. Consciente à la fois de l’évolution du contexte législatif et soucieuse de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Air Madagascar a donc signé un protocole d’accord avec la Médiation Tourisme et Voyage.

Créée en 2010, l’option de médiation référencée par la Commission de la Médiation de la Consommation est conforme aux conditions de la législation et à ses évolutions. Pour Tony Randzavola, Délégué Régional Europe d’Air Madagascar : « Nous sommes particulièrement heureux de rejoindre le dispositif de la Médiation Tourisme et Voyage qui a notamment pour vocation de fluidifier les rapports entre consommateurs et professionnels du voyage et qui offre une possibilité supplémentaire de traitement à l’amiable des litiges.». Compagnie nationale malgache, Air Madagascar opère à destination du marché français depuis le début des années 60 et elle est installée en France en nom propre depuis 1975.

Air Madagascar, qui célèbre cette année son 55e anniversaire, propose actuellement deux liaisons hebdomadaires entre Paris-Roissy et son hub d’Antananarivo, dont une faisant escale à l’aéroport de Marseille-Provence à l’aller comme au retour.

AAF /// END

///  Le Bourget 2017

21 mai 2024

/// ADP : Embraer et ses filiales s’engagent pour se renforcer à Paris-Le Bourget

2024, Aéroport, Amérique Latine, article buzz, Avgeek, Aviation d'affaires, Europe, France, Industrie, MRO, ✈︎, , , , , , , , , , , , , ,

Embraer, Eve Air Mobility (Eve) et le Groupe ADP ont signé un protocole d’accord axé sur l’innovation et le développement durable, visant à préparer l’avenir de l’aviation à faible émission de carbone dans et autour de l’aéroport...

Voir plus d'articles

///

visuel : Air Madagascar



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *