La compagnie aérienne low cost canadienne ajoute des fréquences sur sa ligne Vancouver – Londres dans le cadre de la saison IATA d’été 2020 et positionne le Boeing 787-9 Dreamliner en remplacement du Boeing 767.
Dès le 26 avril 2020 WestJet passera de 6 à 7 vols hebdomadaires pour l’été entre Vancouver – Londres Gatwick. Rappelons que Westjet a commandé dix Boeing 787-9 Dreamliner et détient aussi des options pour dix appareils supplémentaires qui pourraient lui être livrés entre 2020 et 2024. Ces appareils peuvent accueillir 320 passagers dans une cabine aménagée en trois classes de voyage, dont la toute nouvelle cabine Affaires de 16 fauteuils-lits en 1-2-1, une cabine Eco Premium en 2-3-2 et une cabine Économique en 3-3-3.
Notez que les lignes Edmonton-Londres Gatwick et Winnipeg-Londres Gatwick qui étaient initialement prévues de fin juin à la fin août sont supprimées et ne seront pas assurées l’été prochain. En revanche, au départ de Calgary, Westjet poursuivra l’exploitation de ses vols directs vers Londres, Paris CDG et Dublin qu’elle propose depuis 2019 et restent accessibles en correspondances au départ de nombreuses villes au Canada.
—♦—
⇒ Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec momondo.
/// DERNIERS ARTICLES
visuels : Westjet et PB