La compagnie aérienne low-cost du groupe Air France – KLM débarque en Bretagne et proposera 3 lignes depuis Brest et 2 depuis Rennes. Confronté à la reprise poussive de l’activité aérienne sur ses marchés clés du bassin Méditerranéen, Transavia a choisi de déployer ses appareils sur le territoire métropolitain de manière à proposer des lignes transversales domestiques pour la période des fêtes de fin d’année.
Le lancement de ces 5 nouvelles lignes, qui ne seront exploitées qu’une quinzaine de jours, est un test grandeur nature pour le transporteur, qui pourrait, si le test s’avère concluant, renouveler l’expérience à d’autres périodes voire pérenniser sa présence en Bretagne à moyen-terme. Les vols seront ainsi exploités du 14 décembre 2020 au 03 janvier 2021 et sont déjà disponibles à la réservation sur le site de la compagnie à partir de 39€ l’aller simple.
/// Au départ de l’aéroport de Rennes
– Montpellier : 2 vols par semaine le mardi et le samedi
/// Au départ de l’aéroport Brest :
– Toulouse : jusqu’à 3 vols par semaine proposés le dimanche, lundi, vendredi ou samedi
– Montpellier : 2 vols par semaine le mercredi et le samedi
– Marseille : 3 à 4 vols par semaine du mercredi au dimanche
– Nice : 2 à 3 vols par semaine le mercredi, samedi et dimanche
Rappelons par ailleurs que Transavia débutera l’exploitation début novembre de nouvelles routes transversales depuis ses bases de Paris Orly et Nantes à destination de Biarritz, Marseille, Toulouse, Montpellier et Nice. Voir détails des lignes et des fréquences dans l’article en bas de page.
⇒ Retrouvez tous les horaires, tarifs, disponibilités et Bons plans Transavia sur le site internet de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires.
/// Transavia débarque à Biarritz, Marseille, Toulouse, Montpellier et Nice
visuel : G.Février
/// DERNIERS ARTICLES