Depuis mardi 15 juin, la compagnie aérienne low-cost easyJet relie à nouveau le Maroc et dessert Marrakech au départ de la France et de la Suisse.
Avec la réouverture des frontières et la reprise progressive des voyages de loisirs, easyJet desservira cet été la ville de Marrakech, au Maroc, depuis Paris-CDG, Bordeaux, Lyon, Nantes, Nice, Toulouse, Genève et Bâle-Mulhouse avec plusieurs fréquences par semaine.
« Après une année particulière, les Français souhaitent voyager pour retrouver leur famille, passer quelques jours entre amis ou encore partir à la découverte de nouvelles destinations. (…) le Maroc demeure une destination très demandée par nos passagers. » explique Reginald Otten, Directeur général adjoint d’easyJet pour la France.
Les billets easyJet vers Marrakech sont disponibles au tarif d’appel de 35€ aller-simple, sous réserve de disponibilité et sous conditions.
Vols easyJet vers Marrakech
→ Depuis Paris-CDG : 2 vols/sem en juin, 4 vols/sem en juillet/août (mardi, jeudi, vendredi, vendredi et samedi), puis 1 vol quotidien en septembre et octobre
→ Depuis Bordeaux : 3 vols/sem à partir du 8 juillet, puis jusqu’à 7 vols/sem de septembre à fin décembre 2021
→ Depuis Lyon : 2 vols/sem en juin/juillet/août, 4 à 6 vols/sem de septembre à fin décembre 2021
→ Depuis Nantes : 1 vols/sem en juin, 2 en juillet/août (mercredi et samedi), qui 4 à 5 vols/sem de septembre à fin décembre 2021
→ Depuis Nice : 2 vols/sem en juillet, 3 vols/sem en juillet/août (mardi, jeudi et dimanche), puis 3 à 4 vols/sem de septembre à fin décembre 2021
→ Depuis Toulouse : 1 vol/sem en juin, 3 vols/sem de juillet à fin octobre (mardi, jeudi et samedi), puis 4 à 7 vols/sem en novembre et décembre 2021
→ Depuis Bâle-Mulhouse : 2 vols/sem pour l’été (jeudi et vendredi) qui 3 vols/sem
→ Depuis Genève : jusqu’à 4 vols/sem en juillet/août, 5 à 7 vols/sem de septembre à fin décembre 2021
Flexibilité et formalité sanitaire
Les clients peuvent vérifier régulièrement les conditions de voyage et d’entrée sur le territoire pour leur destination d’arrivée et de retour sur le nouveau portail d’informations Covid-19 mis en place par easyJet. (détail ci-dessous)
/// easyJet lance un portail d’informations sur les conditions de voyage par destination
Pour les vols cet été, tous les passagers peuvent modifier leurs vols sans frais supplémentaire, jusqu’à 2 heures avant le départ et pour l’ensemble des destinations en vente. Voir détails sur le site du transporteur.
/// Transavia confirme 14 lignes entre le Maroc et la France pour l’été
visuels : easyJet et V.Massé
/// DERNIERS ARTICLES