Le transporteur aérien Corsair continue de densifier sa présence dans l’océan Indien en opérant son retour sur la desserte de Madagascar depuis Paris-Orly et La Réunion. Les vols seront assurés toute l’année en A330neo de derrière génération.
A compter du mardi 27 juin 2023, Corsair proposera deux vols par semaine depuis Paris-Orly et La Réunion pour rejoindre Antananarivo, la capitale de Madagascar, qu’elle a desservie durant ces 23 années à partir de fin 1996.
Les billets Paris-Orly <> Antananarivo sont disponibles à partir de 873 € TTC/personne AR (avec un bagage en soute) ; les billets La Réunion <> Antananarivo peuvent être réservés à partir de 436 € TTC/personne AR (avec un bagage en soute).
La réouverture de cette ligne historique confirme ainsi la volonté de Corsair de réaffirmer son implication dans le développement économique de l’Île Rouge et de développer sa présence plus largement dans l’océan Indien.
Deux vos par semaine (en heure locale)
⇒ Depuis Paris-Orly : les mardis et vendredis, puis les lundis et vendredis à partir du 9 octobre.
• 21h20 Paris-Orly > Antananarivo 13h20 (J+1)
⇒ Depuis Antananarivo : les mercredis et samedis, puis les mardis et samedis à partir du 10 octobre.
• 17h00 Antananarivo > Paris-Orly 7h25 (J+1)
Corsair opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe, Martinique), l’océan Indien (La Réunion, l’île Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (Côte d’Ivoire, Mali, Bénin) et le Canada (Montréal). En métropole, elle propose des vols depuis Paris/Orly, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes.
⇒ Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages et sur le site flycorsair.com
/// Agence rénovée et 2e Airbus A350-1000 French bee à La Réunion
visuel : Eurospot
/// DERNIERS ARTICLES