Le fournisseur de services d’aviation privée américain Airshare a signé une entente avec l’avionneur canadien Bombardier portant sur une commande ferme de 4 avions d’affaires Challenger 3500 et 16 autres exemplaires en options. La commande vient s’ajouter à l’engagement antérieur portant sur jusqu’à 20 avions Challenger, annoncé initialement en mai 2021.

En mai 2021, Airshare a introduit à sa flotte le segment superintermédiaire par une commande allant jusqu’à 20 avions Challenger. Alors que l’entreprise d’aviation privée à croissance rapide continue à exercer les options prévues dans cette commande initiale, ce nouveau contrat, Airshare affirme sa volonté de croissance et prévoit ainsi de de doubler la taille de sa flotte d’avions Challenger en multipropriété.

« L’accueil reçu par l’entrée des avions Challenger dans notre programme de multipropriété a été formidable, tant chez les nouveaux clients que chez les clients existants », a indiqué John Owen, président et chef de la direction d’Airshare. « Nous sommes ravis d’étendre notre engagement avec Bombardier et nous sommes impatients d’ajouter plusieurs autres Challenger 3500 à notre flotte. La force de notre partenariat a permis d’accélérer nos projets visant à commander plus de ces avions pour satisfaire à la demande des clients. »

Le programme de multipropriété d’Airshare offre à chaque propriétaire de 1/16e de part d’Avion avec 20 journées et des heures de vol illimitées (selon l’attribution de journées par client avec une journée maximale de 14 heures de service d’équipage).

Lorsque les détenteurs de part d’Airshare commencent et finissent leur voyage au même endroit, tout en gardant l’avion et l’équipage avec eux lorsqu’ils en ont besoin, ils économisent 25 pour cent de leur taux horaire. Conserver les mêmes pilotes et le même avion procure aux détenteurs de part en voyage une flexibilité ultime, car ils peuvent alors effectuer plusieurs escales et ajuster leur horaire rapidement.

/// Dassault choisit la connectivité satelle Honeywell pour les Falcon

Airshare propose également son propre programme de carte avion, EMBARK, ainsi que des services de gestion d’avions, de nolisement à la demande et de maintenance.

Separateur fin article

/// Bombardier livre un Global 6000 GlobalEye à la Force aérienne suédoise

visuel : Airshare

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *