Air Canada a repris cette semaine les vols directs entre son hub de Vancouver et Singapour. Le transporteur aérien canadien membre Star Alliance proposera ainsi le seul service sans escale entre le Canada et Singapour, reliant les deux destinations internationales majeures avec quatre vols hebdomadaires.
L’ouverture de ces vols directs va permettre d’améliorer l’expérience client avec des correspondances pratiques à Vancouver pour des destinations partout en Amérique du Nord et en Asie du Sud-Est, au sud de l’Inde et à l’Australie occidentale via Singapour.
Avec 12 818 kilomètres (7 965 milles), le vol d’une durée pouvant aller jusqu’à seize heures et cinq minutes constitue la plus longue route exploitée par Air Canada.
« Cette nouvelle liaison générera 18 millions de dollars de retombées économiques et soutiendra l’emploi dans l’ensemble du secteur. Nous sommes heureux de ce nouveau service qui va stimuler le tourisme, favoriser l’accroissement des échanges commerciaux et, surtout, relier les familles et les amis dans toute la région du Pacifique. Le lancement du service pour Singapour témoigne de l’investissement continu d’Air Canada à Vancouver, ce qui profite à notre collectivité et à l’économie régionale. », explique Tamara Vrooman, présidente et chef de la direction de l’aéroport de Vancouver.
Les vols Air Canada Vancouver-Singapour seront assurés en Boeing 787 Dreamliner qui propose trois classes de service à bord dont la classe Signature d’Air Canada qui propose aux voyageurs business un fauteuils-lits et plus d’espace privé.
• AC19 : 00h15 Vancouver (YVR) > Singapour (SIN) 07h10 (j+1) – Lun., mer.,
ven., sam.
• AC20 : 09h10 Singapour (SIN) > Vancouver (YVR) 08h45 – Mar., jeu.,
sam., dim.
⇒ Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site aircanada.com
/// Air Canada dévoile la cabine de son premier Airbus A321 modernisé
visuels : ACTU AERO et Air Canada
/// DERNIERS ARTICLES