A partir d’aujourd’hui, la compagnie aérienne belge relie cinq fois par semaine Brême nord-ouest de l’Allemagne à Bruxelles. Jusqu’à présent, voyager entre Brême et Bruxelles prenait au minimum 3 heures et demie et les passagers étaient obligés de transiter via un autre aéroport.

Grâce à une nouvelle liaison directe introduite aujourd’hui par Brussels Airlines, ceci fait partie du passé. Dès ce soir, Brussels Airlines vole cinq fois par semaine entre la capitale européenne et l’importante ville commerciale au nord de l’Allemagne et ce en un peu plus d’une heure.

Le premier vol aujourd’hui est inauguré de manière très festive à l’aéroport de Brême. « Notre nouveau service Brême-Bruxelles est une excellente nouvelle pour les nombreux hommes d’affaires et les fonctionnaires de l’Union Européenne qui voyagent entre Brême, Bremerhaven, la région Basse-Saxe et Brxelles », explique Helmut Glaeser, Country Manager de Brussels Airlines pour l’Allemagne. « Mais nous avons aussi une offre de vols intéressante pour les passagers voyageant de Brême via Bruxelles vers d’autres destinations, notamment la France, l’Espagne et le Royaume-Uni. En outre, nous avons mis tout en œuvre pour que les employés du constructeur d’avions Airbus aient d’excellentes connexions entre les différents sites d’Airbus à Brême, Toulouse, Madrid et Bristol « .

/// Horaire des vols

Numéro de vol De Vers Départ Arrivée Jours
SN2597
Bruxelles Brême 21h00 22h10 12345…
SN2596
Brême Bruxelles 19h00 20h10 12345…

Tous les vols sont opérés avec un Embraer Regional Jet. Brême est la 7ème destination en Allemagne dans le réseau de Brussels Airlines. 

///

Visuels :  BEL RJ100 OO-DWG 24oct14 LFBO-1 par Gyrostat CC BY-SA 4.0 /// Private Jet OK-SLN – Embraer ERJ 145 (16549184177) par  Aleem Yousaf CC BY-SA 2.0

Laisser un commentaire