Avec le départ du vol AC070, Air Canada a inauguré dimanche un nouveau service entre Toronto et Delhi. Il s’agit du seul service sans escale entre le Canada et le sous-continent indien, ainsi que de la première liaison à laquelle est affecté l’appareil 787-9 de Boeing exploité par Air Canada, l’appareil le plus moderne de son parc aérien.

B787_Business_1

Le service sera assuré quatre fois par semaine, puis quotidiennement en 2016, en 787 Dreamliner de Boeing dans lequel Air Cananda propose un service de trois cabines, dont les fauteuils-lits de prochaine génération en Classe affaires internationale, une cabine Économique Privilège ainsi que notre système de divertissements à bord amélioré, intégré au dossier de chaque fauteuil. Les passagers de ces vols pourront accumuler et échanger des milles Aéroplan. De plus, ceux qui y sont admissibles pourront profiter de l’enregistrement prioritaire, de l’accès au salon Feuille d’érable à Toronto, de l’embarquement prioritaire et d’autres avantages.

Vols

/// Le pleins de nouveautés

Depuis le début de l’année 2015, Air Canada et Air Canada rouge ont également annoncé de nouveaux vols internationaux pour des destinations comme Dubaï, Séoul, Brisbane, Lyon, Londres Gatwick, Casablanca, Prague, Budapest, Glasgow et Varsovie. En raison de son expansion continue, Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 63 aéroports au Canada, 52 aux États-Unis et 86 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

* Certains vols seront assurés par 787-8 de Boeing jusqu’en février 2016. Par la suite, tous les vols seront assurés par 787-9.

///

Visuels : © Air Canada

Laisser un commentaire