Le constructeur canadien Bombardier sera présent au plus important salon aéronautique d’Asie : le salon aéronautique de Singapour, qui aura lieu du 16 au 21 février. Bombardier dévoile La listes des appareils présentés en exposition statique.

L’avion de ligne de nouvelle génération CS100 sera présent au coté des avions d’affaires Challenger 650 et Global 6000 mais aussi d’un bi-turbopropulseur Q400 du transporteur aérien Nok Air, de Bangkok, en Thaïlande.

« Singapour est un endroit stratégique pour Bombardier Avions d’affaires et son salon aéronautique nous permet de nous mobiliser davantage auprès de nos clients et partenaires dans cette importante région », a affirmé David Coleal, président de Bombardier Avions d’affaires. « La base d’avions d’affaires établie dans la région de l’Asie-Pacifique est en pleine croissance et, par conséquent, la grappe aéronautique de Singapour prospère. Avec notre centre de service en propriété exclusive à Singapour, qui fête sa deuxième année d’activité, notre présence y soutient notre engagement à long terme envers l’ensemble de la région et nous sommes bien positionnés pour réussir. »

Au cours du salon, qui se tiendra au centre d’exposition Changi, des membres des équipes de la haute direction de Bombardier Avions commerciaux et Avions d’affaires seront sur place pour rencontrer des clients, fournisseurs et autres intervenants.

/// Exposition statique

Le chalet de Bombardier, qui est adjacent à l’aire d’exposition statique, se trouve dans le hall d’exposition aux emplacements CD61-63-65.

C-GWXZ CS100 LBG SIAE 2015 par ERIC SALARD sous (CC BY-SA 2.0) - https://www.flickr.com/photos/airlines470/18897621741/

///

Visuel : C-GWXZ CS100 LBG SIAE 2015 par ERIC SALARD sous (CC BY-SA 2.0)

Laisser un commentaire