La compagnie Chalair a annoncé hier l’ouverture une nouvelle liaison aérienne régulière au départ de Bordeaux vers Caen mais aussi une ligne vers la Belgique depuis Caen.

BOD Air France KLM - (c) AAF_AVIATION

Avec cette quatrième ligne depuis l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, Chalair met ainsi Bordeaux à moins d’1h20 de Caen; un gain de temps précieux pour les voyages d’affaires, et un pont entre 2 régions françaises à forte attractivité touristique.

Chalair_tableau

Caen devient ainsi la 4ème destination desservie au départ de Bordeaux par la compagnie normande, après Rennes, Brest et Montpellier.

Depuis la ville de Caen, Chalair lance la liaison Caen-Anvers, en Belgique, à partir du 4 avril 2016. Les vols d’1h15 seront également opérés en Beechcraft 1900 de 19 sièges.

Les vols de ces nouvelles liaisons sont d’ores et déjà commercialisés en agences de voyages, aux comptoirs aéroports et sur les sites de Chalair et d’Air France. CHALAIR Aviation, compagnie indépendante Française, est partenaire du programme de fidélisation Flying Blue d’Air France KLM. Le cumul de miles est possible sur l’ensemble de ces vols.

///

visuels : ©Dylan Clouet Aviation Photographie – Tous droits réservés et AAF_Aviation

Laisser un commentaire