Dassault Aviation a reçu deux prix au Randstad Award 2016, celui de l’entreprise française la plus attractive dans la catégorie « Industrie des biens d’équipement et intermédiaires », et le Grand Prix de l’entreprise française la plus attractive toutes catégories confondues.

Dassault Falcon 7X - BOD - AAF_Aviation

Dassault Falcon 7X – BOD

Les deux distinctions ont été remises à Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation, au cours d’une cérémonie. Pour le PDG, ces récompenses   consacrent les principes fondamentaux de Dassault Aviation que l’entreprise applique depuis un siècle « la bonne gestion pour assurer la santé financière qui pérennise la société et permet de lancer de nouveaux programmes ; la compétence technique conjuguée à la passion des beaux avions pour attirer les meilleurs ; l’actionnariat et l’esprit familial pour garantir la stabilité du management et le maintien d’une politique sociale avantageuse ».

Avec plus de 8 000 avions militaires et civils livrés depuis 60 ans et plus de 28 millions d’heures de vol, Dassault Aviation dispose d’un savoir-faire et d’une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le support de tous les types d’avion, depuis le Rafale aux business jets en passant par les drones militaires.

Le classement des Randstad Awards est basé sur une étude indépendante menée auprès de 11 000 internautes français de 18 à 65 ans, actifs ou potentiellement actifs. Elle mesure l’attractivité de 250 entreprises privées ou organismes publics à dimension nationale de plus de 3000 salariés à travers une dizaine de critères d’attractivité majeurs comme le salaire, la sécurité de l’emploi, les perspectives de carrière ou encore la responsabilité sociale de l’entreprise.

Selon l’étude Randstad, l’attractivité de Dassault Aviation est principalement due à la santé financière de l’entreprise, à l’intérêt des emplois, à la rémunération et aux avantages. En 2015, le chiffre d’affaires de Dassault Aviation s’est élevé à 4,2 milliards d’euros, pour un effectif de près de 12 000 collaborateurs.

AAF /// END

///

Laisser un commentaire