Air Austral est contrainte de procéder à des modifications importantes de dernière minute de son programme de vol concernant principalement sa liaison Pierrefonds > Maurice pour la période du 07 au 12 mai 2016.

Suite à la prolongation de l’immobilisation technique de l’un de ses ATR 72-500 alors en maintenance annuelle, rendue nécessaire afin d’effectuer des travaux complémentaires, Air Austral est contrainte de procéder à des modifications importantes de dernière minute de son programme de vol concernant principalement sa liaison Pierrefonds > Maurice pour la période du 07 au 12 mai 2016.

En effet, des points de corrosion additionnels observés sur l’appareil ont nécessité d’être traités avant la remise en service de l’appareil et ont conduit à une immobilisation complémentaire.Malgré une recherche d’appareils qui s’est révélée infructueuse, la compagnie assure pouvoir mettre en œuvre une solution de transport pour l’ensemble de ses passagers depuis l’Aéroport de la Réunion Roland Garros. Une liaison terrestre sera proposée entre Pierrefonds et l’aéroport Réunion Roland Garros.

Les passagers Air Austral concernés par ces modifications ont été contactés individuellement par les équipes d’Air Austral (via SMS et/ou email). La compagnie, pour qui la sécurité et la sûreté de ses passagers est une priorité absolue, met tout en œuvre afin de limiter au maximum l’impact de ces perturbation et regrette la gêne occasionnée.

https://www.flickr.com/photos/yeliseev/20216400333/in/photolist-wNskur

AAF /// END

///

visuels : F-ONGB par Alec Wilson sous (CC BY-SA 2.0) et Sergey Yeliseev sous (CC BY-NC-ND 2.0)

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *