La compagnie française Aigle Azur, qui célèbre cette année son 70ème anniversaire, poursuit cet été le développement de ses marchés existants avec plus de fréquence vers l’Algérie et exploite depuis peu des vols à Lyon et Porto.

La compagnie a en effet ouvert une nouvelle liaison entre Lyon et Porto le 27 mars dernier, opérée à raison de 3 vols par semaine les jeudis, vendredis et dimanches. Une ouverture qui confirme la volonté d’Aigle Azur de renforcer son offre vers le Portugal, sa deuxième plus importante destination après l’Algérie. Aigle Azur a d’ailleurs rajouté pour cet été, une fréquence supplémentaire les mardis entre Paris-Orly et Lisbonne, pour un total de 13 vols hebdomadaires.

Autre nouveauté au départ de Lyon, Aigle Azur étend également son réseau africain avec le lancement d’une liaison à destination de Dakar depuis le 28 mars, opérée tous les lundis et samedis. Ces rotations viennent s’ajouter aux vols déjà lancés par Aigle Azur entre Marseille et Dakar avec 2 fréquences hebdomadaires. Rappelons qu’Aigle Azur dessert aussi Bamako, au Mali, au départ de Paris-Orly, à raison de 3 vols par semaine.

Enfin, Aigle Azur a annoncé dune augmentation de fréquences à destination de l’Algérie pour répondre à la forte demande en période estivale. La compagnie proposera notamment plus de vols cet été vers Constantine au départ de Paris, Lyon et Marseille, ainsi qu’une liaison supplémentaire entre Lyon et Béjaïa.

Et en plus de ses 119 vols hebdomadaires, la compagnie propose plus de 13 000 sièges supplémentaires en période de pointe, juillet et août, vers Alger et Oran au départ de Paris et de Lyon. Elle opère des vols à destination d’Alger, Annaba, Béjaïa, Constantine, Oran et Tlemcen au départ de 6 villes françaises : Paris, Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse et Toulouse.

/// Horaires et tarifs sur www.aigle-azur.com

Aigle Azur Abncienne livrée - ORY - AAF_AviationAAF /// END

///

Laisser un commentaire