Après l’annonce de nouveautés majeures en matière d’offres dans le cadre de sa stratégie de montée en gamme, Air Austral vient d’officialiser la signature d’un accord de partage de codes avec Air India pour faciliter le voyage de leurs passagers au-delà des aéroports de Chennai et de Saint-Denis de La Réunion.

B787 Air Austral - Boeing

Après l’intégration au sein de sa flotte du premier 787 Dreamliner français, la compagnie a lancé son tout nouveau produit qui coïncide avec l’arrivée de ses nouveaux Boeing 777-300 qui participeront à renforcer sa position de leader dans l’Océan Indien. Deux avions flambants neufs seront réceptionnés par la compagnie en remplacement de deux des trois Boeing 777 actuellement en service, alors que le troisième sera intégralement réaménagé avec les nouvelles cabines. Air Austral rajeunit sa flotte long-courrier et opérera des Boeing d’une moyenne d’âge d’un an et quatre mois parmi lesquels ses deux nouveaux Dreamliner.

/// Nouveau confort et nouveaux services

Dès le 9 octobre Air Austral proposera sa nouvelle expérience de voyage, reflet d’une stratégie de montée en gamme avec plus de confort, d’innovations et de plaisir. Les Boeing 777-300 de la compagnie dévoileront 14 Sièges en Club Austral, 40 en Confort et 384 en Loisirs. Toutes les classes sont dotées de prises électriques et USB individuelles et d’écrans 3D tactiles interactifs en HD de 28 à 46 cm pour profiter de l’ensemble des divertissements. Un service Extra Wifi est disponible à la vente et propose différents forfaits : 20mo, 50mo et 200mo.

La cabine affaires Club Austral offre notamment un lit parfaitement horizontal de près de deux mètres pour un maximum de confort.

Une cabine cosy et épurée en Classe Confort, avec un repose-jambes intégré à tous les sièges en plus d’un appui-tête réglable.

En Classe Loisirs, en plus des nouveaux sièges bicolores tout en cuir, une nouvelle offre inédite s’ajoute : l’Extra-couchette. Un dispositif lancé en novembre prochain à destination des passagers voyageant à deux ou en famille, permettant de privatiser trois sièges transformables en couchette de 1m50 afin de dormir allongé.

/// Renforcement des accords régionaux

Air Austral et Air India viennent d’officialiser la signature d’un accord de partage de codes dans le cadre du dédoublement du vol Air Austral Réunion > Chennai > Bangkok, à partir du mois de novembre.

Pour les lignes concernées, les clients munis d’un seul titre de transport sur l’ensemble de leur parcours bénéficieront d’un tarif unique. Air India proposera à sa clientèle des vols en partage de codes avec le Boeing 737-800 d’Air Austral sur la ligne Chennai > Saint-Denis de La Réunion, ainsi que vers les destinations en correspondance desservies par Air Austral telles que Johannesburg, Seychelles, Maurice et Madagascar. Réciproquement, Air Austral proposera à ses clients des vols au départ de La Réunion vers des destinations exploitées par Air India au-delà de Chennai, telles que Mumbai, Delhi ou bien encore Kochi. Un dispositif déjà effectif sur la ligne Réunion > Chennai V.V. mais qui ne sera mis en œuvre sur les autres destinations que sous réserve des approbations réglementaires requises et l’achèvement des procédures internes nécessaires.

AAF /// END

///

visuels : Air Austral

Slider

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *