Avant de vous envoler de Zurich, vous avez désormais la possibilité de vous aérer l’esprit et d’observer les mouvements aériens sur la plateforme suisse. Placée sur dock E, la terrasse panoramique offre une vue imprenable sur l’activité de l’aéroport qui ravira autant les voyeurs d’un jour que les mordus d’aviation, les avgeek.

Située au milieu des trois pistes, la nouvelle terrasse panoramique du dock E offre une vue spectaculaire sur les avions qui décollent et atterrissent, et en particulier sur les long-courriers comme l’A380. Le plus grand avion de ligne du monde vient s’arrimer plusieurs fois par jour à proximité directe de la terrasse, sous les yeux des voyageurs et visiteurs. Les jumelles fixes permettent de mieux observer encore le ballet aérien. Des jeux sont également disponibles pour les enfants.

Pendant l’été, la terrasse E est accessible au public pour des visites guidées le mercredi, le samedi, le dimanche et les jours fériés et peut être à l’occasion privatisé pour des manifestations spéciales. Pendant ces événements, la terrasse est alors fermée aux passagers.

/// Horaire d’ouverture de la terrasse panoramique du dock E

L’été :

  • Lundi, mardi, jeudi et vendredi: de 8 h 00 à 21 h 00
  • Mercredi: de 8 h 00 à 11 h 30 et de 17 h 45 à 21 h 00
  • Samedi et dimanche: de 8 h 00 à 10 h 30 et de 17 h 45 à 21 h 00

L’hiver, la terrasse est ouverte aux passagers tous les jours de 8 h 00 à 19 h 00.

AAF /// END

///

DR.

visuels : A340-300 – HB-JHH par Tobrouk sous (CC BY-NC-ND 2.0) et Zurich Airport


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *