La compagnie américaine déploie depuis 2014 un vaste programme d’investissement de plus de 3 milliards de dollars pour améliorer son service, à bord comme au sol. L’une des dernières illustrations date est la mise en service de 47 appareils B777-200ER aux cabines fraîchement rénovées, notamment opérés sur la liaison quotidienne non-stop Paris-Miami. Embarquez pour une petite visite à bord.

Pour American Airlines, les objectifs sont clairement affichés « opérer à terme la flotte la plus jeune de l’ensemble des compagnies US et rehausser d’un cran toutes les composantes de l’expérience de voyage ». Les appareils réaménagés offrent un design plus moderne avec un bar, un éclairage unique, un plafond redessiné et plus d’espace.

[BUSINESS]

La totalité de la flotte de B777-200 propose désormais des sièges de Classe Affaires inclinables à 180° avec accès direct au couloir.

[ ECO PREMIUM]

[ECO]

Des sièges « Main Cabin Extra », avec de l’espace supplémentaire pour les jambes, ont été ajoutés et tous les sièges de la Classe Economique « Main Cabin » sont équipés d’un système de divertissement avec écran individuel.

Le programme de rénovation de la flotte de B777-200 a nécessité l’installation de plus de 13.200 nouveaux sièges à bord, dont 1842 fauteuils-lits Business Class. Mis bout à bout, ces sièges représenteraient la longueur de la piste d’atterrissage 4L/22R de l’aéroport de New York-JFK.

/// Les liaisons Américaine Airlines vers la France et la Suisse

Au départ de Paris, la compagnie opère encore jusqu’à 8 vols quotidiens vers les USA en cette fin de programme d’été : New York-JFK [2 vols / jour jusqu’au 28 octobre] en B767-300, Dallas en B787-9, Philadelphie en A330-200, Miami en B777-200, Boston en B757, Charlotte et Chicago en B767-300. Les liaisons saisonnières à destination de Boston, Charlotte et le 2ème vol quotidien sur New York sont opérées jusqu’à octobre.

Au départ de la Suisse, American Airlines opère jusqu’au 25 septembre un vol quotidien Zurich-New York qui sera transformé en Zurich-Philadelphie pour l’été 2018.

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels : G.Février et Americain Airlines

Offres incroyables code promo 24HOURS


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *