L’arrière saison des meetings et présentations acrobatiques de la PAF réserve parfois son lot de nouveauté. La célèbre Patrouille de France, ambassadrice de l’excellence aéronautique française, vient d’ouvrir sur internet sa boutique où l’on retrouve l’ensemble des collections officielles.

Du vestiaire en passant par l’édition, retrouvez tous les objets et les accessoires de la Patrouille de France dont les produits édités en collaboration avec des marques prestigieuses telles que Redskins, Dinatex ou Barnstormer.

Découvrez ce nouvel espace de shopping aéro, travaillé avec les pilotes de la PAF pour lui conférer un univers fidèle à l’esprit aéronautique de la patrouille : www.boutiquedelapatrouilledefrance.fr

/// La dérive fait peau neuve

Parallèlement, l’équipe de la Patrouille de France profite de la saison hivernale pour préparer la prochaine saison de démonstration qu’elle proposera au public dés le printemps 2018. Après la livrée spéciale tournée US bariolée d’étoiles, les Alphajet de nos chers Athos testent en ce moment un nouveau motif pour la peinture de leur dérive (empennage vertical) aux courbes modernes et dynamiques. Si cette nouvelle livrée pour la saison 2018 a été dévoilée ce week-end, les essais de typographie pour les numéros qui ne seront apposés sur les dérivée qu’au mois de mai 2018 sont toujours en cours et il faudra donc patienter encore un peu pour découvrir le résultat définitif. Affaire à suivre …

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : PAF et AAF

Laisser un commentaire