La compagnie low-cost chilienne Sky Airline a signé avec CFM International un Memorandum Of Understanding (MoU) pour la maintenance, sur une période de douze ans, de ses  moteurs LEAP-1A destinés à équiper la nouvelle flotte de  21 Airbus A320neo loués par la compagnie.

Leap 1A de CFM International

Selon les termes du contrat signé, CFM assurera la maintenance des moteurs LEAP-1A sur la base d’un montant en dollars par heure de vol. Le contrat de maintenance à l’heure de vol (RPFH) est évalué à 600 millions de dollars U.S., incluant les moteurs de rechange. Cet accord inclut également l’acquisition de moteurs de rechange pour les futurs appareils Sky Airline dont la livraison doit débuter au 3e trimestre 2018 jusqu’en 2021.

Basée sur l’aéroport international Comodoro Arturo Merino Benitez de Santiago, Sky Airline est la deuxième plus importante compagnie aérienne au Chili après LAN Airlines. Depuis 2001 elle propose du transport de passagers, de fret et de courriers sur des liaisons avec les principales destinations du pays et dessert aussi des destinations internationales vers l’Argentine, le Brésil, le Pérou et l’Uruguay.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : SKY et CFM International


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *