La firme européenne vient d’annoncer qu’elle avait choisi Bombardier Aérostructures et Services d’ingénierie comme fournisseur dans le cadre d’un nouveau programme de nacelles de moteur Pratt & Whitney destiné à la gamme d’avions A320neo. Bombardier est déjà fournisseur d’Airbus pour plusieurs programmes.

Les installations de Short Brothers plc, filiale de Bombardier en Irlande du Nord, développeront et fabriqueront un nouvel inverseur de poussée pour le compte d’Airbus qui souhaite proposer une nacelle plus novatrice pour les moteurs Pure Power PW1100G de Pratt & Whitney. Rappelons que la firme américain a rencontré quelques problèmes sur ses moteurs destinés à la gamme A320neo, l’obligeant à revoir une partie de sa copie.

Bombardier Aérostructures et Services d’ingénierie et spécialise dans la conception et la fabrication de structures et de composants métalliques ou en matériaux composites complexes. Elle dispose d’installations au Canada, au Mexique, au Maroc, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuels : Airbus

Laisser un commentaire