Singapore Airlines vient de recevoir le premier des cinq nouveaux A380 qui viendront rejoindre la flotte de la compagnie en 2018. L’appareil livré mercredi 13 décembre à Toulouse porte le cn 243 et l’immatriculation 9V-SKU ; c’est le premier A380 de la flotte Singapore Airlines à embarquer les nouvelles cabines de la compagnie.

En plus de ses cinq avions neufs, Singapore Airlines procèdera à l’installation de ses nouveaux produits cabine sur 14 autres A380 déjà en service. Ces travaux de rétrofit démarreront fin 2018, seront assurés par la compagnie en collaboration avec Services by Airbus et s’étaleront jusqu’en 2020.

Le nouvel aménagement des A380 Singapore Airlines offre plus d’espace personnel toutes classes confondues, et permet à la compagnie d’accueillir jusqu’à 471 passagers. Le pont supérieur de la cabine comprend six suites privées et une classe Business de 78 sièges, alors que le pont principal comprend la classe Premium Economy pouvant accueillir 44 passagers et la classe Economy d’une capacité de 343 passagers. L’appareil est également équipé des tout derniers systèmes de divertissement en vol et d’un système de connectivité au niveau de chaque siège.

/// Découvrez en davantage sur les nouvelles cabines de Singapore Airlines

/// Singapore Airlines modernise ses cabines d’A380 avec Airbus Service

AAF /// END /// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuels : Airbus et C.Alloing


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *