Membre de l’alliance Skyteam, Korean Air inaugurait officiellement jeudi 18 janvier 2018 le nouveau Terminal 2 de l’aéroport de Séoul-Incheon. Grâce à la technologie dernier cri du T2, les passagers des compagnies de SkyTeam Korean Air, Delta Air Lines, Air France et KLM profiterons de plus de confort de l’enregistrement jusqu’à l’embarquement, avec des temps de correspondance réduits. Rappelons que le vol Paris CDG-Séoul ICN Korean Air est opéré quotidiennement en A380.

La compagnie sud coréenne a déménagé hier du T1 au T2 ses opérations à Séoul-Incheon pour offrir un service aéroportuaire automatisé et innovant à ses passagers dans son hub de Séoul. Avec cet aménagement, Korean Air souhaite renforce la position de Séoul comme l’un des hub majeurs d’Asie du Nord-Est.

Dédié aux opérations des membre de SkyTeam, le terminal offre une expérience de voyage rapide et harmonisée. En outre Korean Air dispose désormais d’un plus grand nombre de bornes d’auto-enregistrement et de dépose-bagages qui participeront à fluidifier le parcours de ses passagers. Le terminal T2 est également équipé des derniers appareils en matière d’inspection filtrage qui réduisent de 20 minutes le temps nécessaire aux formalités d’enregistrement, d’immigration et de correspondance, comparé au Terminal 1.

De plus, avec les départs et les arrivées qui se font désormais dans le même terminal, le nouveau terminal 2 facilitera tout particulièrement les correspondances des 2 vols quotidiens opérés par Korean Air et Air France entre la France et la Corée. Les passagers peuvent aussi se rendent directement vers leur connections opérées par Korean Air vers les vols domestiques, Japon, Pacifique et l’Asie du Sud-Est.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : Korean Air et R.Khanna-Prade


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *